Junior Binyam

C’est probablement l’un des journalistes les plus talentueux de la presse écrite Camerounaise de ces dernières années. Sa particularité est qu’il est incollable sur tous les sujets ; il est capable de vous entretenir sur la politique, la culture, la musique, le sport etc. Ses passages remarqués sur les plateaux de débats dominicaux nous manquent cruellement.

Junior Binyam a connu une ascension fulgurante, à la hauteur de ses compétences et de son talent.

Sa plume manque encore aux fidèles lecteurs de Mutations dont il fut rédacteur en chef. Avant sa nomination à la CAF, l’ancien rédacteur en chef du quotidien Mutation occupait les fonctions de chef du département communication et marketing à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), et de Collaborateur de la division des médias de la Caf depuis 2006.

Il va quitter Mutations pour s’occuper de la communication de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Le couronnement de sa carrière ce sera son entrée à la CAF. Il est recruté à la CAF en septembre 2013 directement au poste de Directeur des Médias. Il va quitter la CAF en 2018. Il va quitter la CAF en 2018.