J’ai demandé à Dieu un homme, il m’en a donné plusieurs en un. Tantôt fort, tantôt impressionnant, tantôt exceptionnel. Le genre d’homme qui n’a de limite que lui-même et qui se plie en quatre pour faire de sa famille le socle le plus heureux de la planète.
Tu n’es pas parfait mais comme j’aime à le dire, tu es TOI. Beaucoup trouveront toujours à redire sur tout, mais combien savent que tu m’as payé mes études universitaires ainsi que de nombreuses formations connexes qui ont fait de moi la journaliste et la femme que je suis? Grâce à toi, en sept ans, je n’ai jamais manqué de rien et cela a contribué à me donner l’inébranlable assurance que j’ai aujourd’hui. Tandis que les uns et les autres passaient le temps à tout critiquer, tu as malgré tout pris la décision de me hisser aux plus hauts sommets.
Je ne suis moi que par rapport à toi et je voudrais par ce post te renouveler toute l’admiration, le respect et l’amour que je te voue. Accomplir tout ce que tu as pu faire dans notre vie en 7 années malgré les commérages, la sorcellerie et la noirceur de certaines âmes qui ont tout raconté et mijoté, il aurait fallu être un Tchelibo Cyrille pour le faire. Que le seigneur continue de faire de toi un homme selon son cœur et de terrasser tes ennemis au nom puissant de Jésus Christ
KATHE DJIAHA TCHELIBO
Ndolo ö Mulema