« Avant je réfléchissais comme un ordinateur mais depuis la SEMIL, je réfléchis comme une brouette » Dr Fridolin NKE

Spread the love

Invité à l’émission « La vérité en face » sur Equinoxe Tv, le Dr Fridolin Nke n’a pas manqué de donner ses états d’ame quant aux divers évenements le concernant ces dernier temps.

Reconnu pour ses diverses interventions dans des chaines de televions et pour ses nombreuses sorties dans le cadre de certains sujets concernant le Cameroun, Le Dr Fridolin Nke est ce que l’on surnomerait Philosphe penseur.

Alors invité sur le plateau de 21h de Cedrick Noufele et ses compagnons, le Dr Fridolin Nke a été interrogé sur plusieurs questions concernant le Cameroun mais l’aspect de l’entretien qui retient notre attention est celui de sa « séquestration » par le colonel Bamkoui dans le bureau de celui ci. L’on pouvait apercevoir sur la toile une vidéo du Dr affirmant être retenu de force par ledit colonel qui n’a pas manqué de l’affronter Physiquement par une gifle, le Dr s’est confié en mondio vision sans peur ni crainte; il a d’ailleurs dit : « Le colonel Bamkoui est le plus malheureux des Camerounais » A la sortie de cette séquestration, le Dr a été soumis a plusieurs examens entre autre un scanner pour la tête, un examen de la vue…

Si autre fois le Dr paraissait plutôt serein dans ses prises de paroles, aujourd’hui ce n’est plus le cas car la peur et l’angoisse ont envahi son être. Que dire, pas facile de se faire agresser et ne pas subir les répercutions. c’est cet état d’esprit qui anime le Dr aujourd’hui et il n’a pas manqué de le faire savoir en disant : « Avant je réfléchissais comme un ordinateur mais depuis la SEMIL, je réfléchis comme une brouette » on ne souhaiterait vraiment cette situation ç personne.

Share Button