CAM 10 TV : La nouvelle télévision qui monte !

Spread the love

Le microcosme médiatique Camerounais s’est enrichi d’une nouvelle télévision très ambitieuse. CAM 10 TV est la nouvelle chaîne qui monte. Cette télévision généraliste met en avant tout ce qui de près ou de loin contribue à la valoriser l’image du Cameroun. C’est une chaîne « Républicaine » comme l’indique son slogan.

CAM 10 TV

 Et pour mener à bien sa mission, CAM 10 TV n’a pas lésiné sur les moyens, elle a mis les petits pas dans les grands pour s’arracher de grosses pointures afin de constituer une équipe de jeunes dynamiques et ambitieux.

On note par exemple l’arrivée dans cette jeune chaîne de : Aimé Moukoko ancien présentateur vedette de la matinale sur Canal 2 International, excellent commentateur sportif ou encore celle de Liza Nguenang Présentatrice du programme à succès MON ASTUCE sur Canal 2 International.

CAM 10 offre une diversité de programmes qui couvrent les actualités, le sport, le cinéma, le divertissement, la culture etc. Avec des journalistes, des animateurs et des techniciens rompus à la tâche et prêts à donner le meilleur d’eux même, CAM 10 TV voit et rêve grand.

Une équipe de passionnés

Dans sa quête de promotion de l’image de marque du Cameroun, CAM 10 a à cœur de remplir de remplir les véritables missions d’un média républicain à savoir :  informer, éduquer et divertir le public.

CAM 10 est un jeune projet éditorial qui se positionne pour s’inscrire dans la durée. Avec des équipements à la pointe de la technologie, la chaine qui se veut Républicaine a pour ambition d’offrir le meilleur de la Télévision.

Au Cameroun, il faudra désormais compter avec CAM 10 TV.

Comment regarder CAM 10 TV ?

EUTEL SAT 16A

Amos 17

Fréquence 123333 Mghz

Symbole rate 30000

Sur réseaux câbles, Leader câble, tv câble…et creolink



Suivre Cam 10 TV sur les réseaux sociaux

https://www.facebook.com/cam10.tv/

https://www.instagram.com/cam10television/

https://www.youtube.com/channel/UC6mact4bjMrX-YVkUrtEYxQ

Par Medias du Cameroun

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *