PAUL MAHEL

Spread the love

Marié et père au foyer, Paul MAHEL est un journaliste Camerounais, qui aujourd’hui officie pour la Chaîne de télévision panafricaine VOXAFRICA en qualité de Directeur Afrique Centrale. C’est en 2015 qu’il prend la tête du bureau Afrique Centrale basé au Cameroun. Arrivé à Voxafrica en 2011, après avoir assumé des responsabilités au sein de plusieurs médias camerounais.

Cadet d’une fratrie de cinq, il est titulaire d’une Licence en Lettres Modernes Françaises et d’une Maîtrise Professionnelle en Communication des Organisations. Sportif aguerri, il a pratiqué les arts martiaux et il joue régulièrement au football. Amateur de musique, Paul aime particulièrement la guitare basse. Il n’est pas rare de le voir chanter sur les scènes des cabarets locaux

Arrivé à VoxAfrica en 2011 après avoir fait ses preuves dans plusieurs médias camerounais à l’instar de Canal 2 où il a été rédacteur en chef, Paul Mahel arrive à la télévision panafricaine en 2011 et prend en 2015 la tête du bureau VoxAfrica Afrique Centrale basé au Cameroun.

Titulaire d’une Licence en Lettres Modernes Françaises et d’une Maîtrise Professionnelle en Communication des Organisations, Paul Mahel quitte VoxAfrica et est libre de tout engagement, il dit désormais pointer au Chômage en attendant une proposition sérieuse mais surtout ambitieuse.

« Après 6 belles années d’une aventure magnifique, j’ai décidé de mettre un terme à ma collaboration avec la chaîne de Télévision Panafricaine VOXAFRICA. Je tiens à remercier les dirigeants de cette chaîne pour l’opportunité qu’ils m’ont donné de travailler sur un support avec une véritable envergure internationale où j’ai surtout beaucoup appris.J’y laisse, non pas des collègues, mais des amis et même pour certains…des frères et soeurs. Merci également à vous tous qui m’avez suivi et soutenu dans cette aventure. Je quitte VOXAFRICA ce jour, libre de tout engagement. Je vais donc pointer au Chômage en attendant une proposition sérieuse mais surtout AMBITIEUSE », recueil sur sa page Facebook.

ancien porte-parole du candidat Akere Muna lors du scrutin présidentiel du 07 octobre rejoint Well Done Studios, une entreprise dédiée à la production audiovisuelle.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *