Message de Njoya Moussa à Carole Yemelong qui quitte Canal 2 international


Mon Amie, Ma Sœur, Carole Yemelong….

Comme tu le sais très bien, je ne suis pas homme à faire des éloges. Bien au contraire, on me reproche très souvent de faire trop de reproches. Et depuis plus d’une décennie qu’on se connaît, s’il y a une personne qui a eu à subir mes critiques quotidiennes, avec la bonne dose de maladresse qui va avec, c’est bel et bien toi. Et à chaque fois, tu as compris que c’était toujours par amour, et surtout par désir de te voir grandir.

En ce moment où tu décides de quitter Canal 2 international dont tu étais devenue au fil des années la cheville ouvrière, la maîtresse à penser, la matrone, je ne te souhaite pas le meilleur, car il est évident pour tous que le meilleur reste largement à venir pour toi. Tant ta probité morale, ton abnégation au travail, ton sens du sacrifice, ta courtoisie légendaire, ton imagination débordante parlent pour toi.

Tout ce que je te souhaite c’est de rester la même. En dépit des trahisons des uns, des ingratitudes des autres, des médisances de certains, de l’hypocrisie de beaucoup. Forte dans tes convictions et grande dans tes ambitions !

Alea jacta est … !