Le journaliste Jean François Chanon tape sec

Spread the love

Désormais au Cameroun,de manière apparente en tout cas, si tu veux avoir un regard des puissants qui dirigent actuellement le Cameroun, beh c’est simple: prend une pancarte ou est écrit  » Maurice Kamto tu est un con, un imbécile, un traître, un imposteur… », Et toutes formes d’injures encore, et mets toi devant la résidence du président du MRC. Tu verras, on va appeler de très haut pour te dire  » gars tu es un gars bien. Le Président de la République est fier de ton patriotisme ».

C’est désormais la compétition à qui insultera le plus fortement Maurice Kamto sur les plateaux de télévisions au Cameroun. Même des anciennes filles aux mœurs légères sont dans la compétition.
C’est certainement la liberté d’expression bien tolérée par les puissants de ce monde ambiant au Cameroun.

Mais dans l’autre versant de la colline, personne chez les puissants actuels n’accepte que l’on pense, une temps soit peu, que Paul Biya est un patriarche qui a droit au repos. Pour avoir donné ce qu’il a pu 38 ans durant…

Hélas? Et c’ est pour cela que au-delà de tout, certains en sont à regretter feu le président Ahmadou Ahidjo. Il a su partir librement certainement.

C’est.mon avis. Venez le frapper vous les puissants. La rancune de la vérité s’occupera de vous tôt ou tard.
Dieu nous protège du virus.

Share Button