J’AI RENCONTRÉ #CHARLES A #STRASBOURG
« #Tonton_Eric_Dieu est grand. Il est mon père et ma mère c’est #rose_weber«
Index et visage rivés vers le ciel, genoux par terre, voici les premiers mots de Charles lorsqu’il m’apprecoit à Strasbourg ce samedi soir avant de se relever pour mourir dans mes bras au milieu d’une foule qui n’attendait pas la scène.
J’ai ressenti un effet inhabituel. La chair de poule pour être concis. Comme si un vent glacial me traversait le corps. Lorsque j’ai pris ce garçon dans mes bras, j’ai pensé à vous à l’instant.Je suis dit intérieurement, « sexe what God can do! »
Oui,j’ai pensé à vous! Grâce à qui la trajectoire de vie de ce garçon a connu un tournant spectaculaire sous les ailes d’une reine de coeur, rose weber. Né sans sexe, contraint à vivre dans la rue , avec des nuits dans le cimetière de Njoh njoh à Akwa , abandonné dans l’indifférence totale, il est beneficie aujourd’hui d’un suivi médical par de meilleurs experts dans un hopital de France.
Grace â vous, grace â votre sens de la solidarité, Charles vit. Il va bien !
Des Charles. Il en existe par tonnes dans notre pays et c’est bien à vous que je m’adresse. Quelque soit votre niveau de souffrance, de douleur, d’affliction, de trahison, ne perdez jamais espoir.
Laissez les hommes puissants vous dominer par leurs pouvoirs, leurs finances, leurs mépris. Mais gardez jalousement votre trésor : L’ESPOIR! Ne permettez à personne de vous l’arracher.
Oui l’espoir! Car,un homme sans espoir est un homme mort. Croyez moi, cette mission nous devons la poursuivre car vous pourrez être des Charles et #nul n’a le droit d’être heureux tout seul!
Cliquez sur ce lien et abonnez vous sur YouTube (Eric KOUAMO)