Georges Alain Boyomo Invité canal presse du 15/12/2019

Spread the love

Depuis quelques mois, le quotidien Mutations s’illustrent par ses titres particuliers. Des titres ciselés, innovant voire même ludique ce qui diffère avec ce qu’on a l’habitude de voir dans la presse Camerounaise.

Invité de l’émission Canal presse sur Canal 2 international le dimanche 15 décembre 2019, Georges Alain Boyomo, le directeur de publication du quotidien Mutations s’est exprimé au sujet de cette tiraille qui fait l’originalité de son journal .
Lorsque Bouba Gomena lui dit  » On a comme l’impression Georges Alain Boyomo que vous passé des nuits dans les cimetières pour trouver des titres », Georges Alain Boyomo répond  » oui c’est la marque de fabrique que j’ai tenu a apporté à Mutations, par le passé il y avait déjà des titres incitatifs à l’intérieur mais l’audace que j’ai eue c’est de porter cette manière de titrer à la une, c’était un risque. Un gros risque. Vous vous souvenez de cette une renversée du 4 décembre 2018 lorsqu’il ya eu retrait ou glissement de la CAN, il fallait oser et on a perçu que le public voulait autre chose. Le public ne voulait plus de Titres convenus. C’est pour cela qu’on a systèmatisé cette façon de titrer. Nous sommes contents parce que de plus en plus les gens en redemandent. »

Regardez plutôt !

Share Button